Version 1.21

  • Quand on va dans les guichets automatiques, ça indiquait toujours le nom du joueur principal sur les 2e et 3e perso
  • Correction d’un bug : On pouvait acheter un arme même si on avait pas de permis d’arme
  • Correction d’un bug : On peut maintenant redonner les clés à un autre joueur
  • Désactivation de la touche qui faisait les 4 clignotants sur la voiture
  • Réactivation de 2 mappings et relocaliser les points à l’intérieur du mapping
  • Vente de drogue aux citoyens américains :
    • Pour vendre aux américains, il faut appuyer sur E, lorsque vous avez de la drogue sur vous. Il n’y a pas de message qui apparait pour vous indiquer que vous pouvez vendre.
    • Ce que vous pouvez vendre aux américains : 1g de coke, marijuana
    • Augmentation du nombre vendu à la fois : de 1,2,3 à 1,2,3,4,5,6,7
    • Augmentation des prix vendu aux NPC pour que se soit plus payant qu’aux vendeurs
    • Les citoyens paies en argent propre au lieu d’argent sale
    • Modifier le script qui envoyait une notification de façon random à la police pour la vente de la drogue
    • Augmenter les chances de réussite de vente aux américains
  • Changements dans l’hopital :
    • Verrouiller plusieurs portes. 2 portes peuvent être aussi ouverte par les policiers si jamais il n’y avait pas de EMS en ville, pour pouvoir faire sortir les gens de la salle de réveil
    • Déplacer le magasin pour les medkits et bandages dans la pharmacie (2e étage)
    • Déplacer le chirurgien dans un nouveau local
    • Ajouter un garde-robe dans le vestiaire
    • Ajouter les actions de patron dans le bureau du directeur
    • Déplacer l’accès à l’hélipad à côté de celui pour descendre dans le garage en bas
    • Augmenter le prix du chirurgien à 10 000$
    • L’argent du chirurgien va directement dans le coffre de l’hopital au lieu que dans le cloud
    • Augmenter le cout des médecins virtuels, pour encourager de faire des scènes avec les EMS : de 500$ à 2000$
    • Lorsque les gens utilise les médecins virtuels, l’argent est déposé dans le compte de l’hopital au lieu que dans le cloud
    • Enlever la vente d’adrénaline dans le magasin, à la pharmacie
    • Création d’un processus de crafting pour l’adrénaline, qui pourra être fait par les EMS. L’adrénaline sera donc vendu directement par les EMS
  • Bahama mamas
    • Relocaliser les réfrégérateurs
    • Relocaliser l’endroit pour aller derrière le bar
    • Activer l’ATM dans le bar
  • Faire en sorte que le menu pour mettre en fourrière ou la saisie d’un véhicule, dans le F3, soit accessible uniquement qu’aux policiers
  • Grossir le text du /me
  • Modifier l’icone pour le Comedy Club
  • Modifier la touche pour rechercher dans un véhicule, quand on a pas les clés : de G à B
  • Enlever les PED qui spawnait dans le unicorn et certains autres endroits dans la map
  • Ajouter l’action Patron pour les mécaniciens
  • Ajouter la possibilité au Bahama mamas de faire des factures
  • Balancer les jobs non-whitelist ( certaines jobs étaient beaucoup trop payante et pouvait déstabiliser l’économie du serveur )
    • Augmenter le cout unitaire de la job de bucheron : de 13 à 25
    • Baisser le cout unitaire de la job de raffineur : de 61 à 30
    • Baisser le cout unitaire de la job de couturier : de 40 à 26
    • Baisser le cout de l’or de la job de mineur : de 25 à 18
  • Job des mécanos :
    • Enlever quelques options inutilisées dans le menu des mécanos
    • Ajouter un calcul automatique lorsqu’on fait une modification automobile (pour mécano seulement)
    • Ajuster les prix des mags qui étaient trop bas
    • Arranger le menu F3 et le menu F6, pour envoyer les véhicules à la fourrière
  • Maintenant, il n’y a que les jobs polices et mécanos qui peuvent envoyer un véhicule en fourrière
  • (TEST) Diminuer la quantité de nourriture et de liquide consommé à chaque tick (on va voir si c’est assez)
  • (TEST) Diminuer la consommation d’essence pour les voitures (on va voir si c’est assez)
  • (TEST) Corriger le problème des véhicules qui sortaient inutilisables en le sortant du garage